8.8 C
Courbevoie
mercredi 28 février 2024
- Publicité -

Les incontournables UGC, l’occasion de (re)voir les films qui ont marqué 2023

Pendant treize jours l’UGC du Westfield Les 4 Temps vous propose de voir ou revoir les plus grands films qui ont marqué l’année 2023.

Les meilleurs films de 2023 sont à (re)voir pendant treize jours. L’UGC Ciné Cité du Westfield Les 4 Temps ainsi que la plupart des autres salles françaises du groupe renouvellent, du mercredi 10 au mardi 23 janvier, l’opération « Les Incontournables UGC » qui permet de voir ou revoir vingt-cinq films qui ont marqué l’année 2023.

Au programme de cette seizième édition : Babylon, Tár, Astérix et Obélix : L’empire du milieu, The Fabelmans, Empire of Light, Mon crime, Je verrai toujours vos visages, Super Mario Bros. le film, The Quiet Girl, Suzume, Chien de la casse, L’Amour et les Forêts, Les Filles d’Olfa, Les Herbes sèches, Les Algues vertes, Oppenheimer, Barbie, Yannick, Anatomie d’une chute, Le Livre des solutions, Les Feuilles mortes, Le Procès Goldman, Le Règne animal, Killers of the Flower Moon et L’Enlèvement.

Chacun de ces vingt-cinq films sera diffusé lors d’une journée avec plusieurs séances. Toutes sont proposées au tarif unique de cinq euros et c’est sans supplément pour les abonnés UGC. Le programme complet et la réservation est à retrouver sur le site Ugc.fr.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles