22.7 C
Courbevoie
samedi 19 juin 2021
- Publicité -

L’UGC de La Défense dévoile sa programmation de reprise pour le 19 mai

Le multiplexe du Westfield Les 4 Temps va pouvoir retrouver ses spectateurs le 19 mai prochain après plus de six mois de fermeture.

Les projecteurs vont enfin se rallumer. L’UGC du Westfield Les 4 Temps va pouvoir retrouver ses spectateurs le 19 mai prochain après plus de six mois de fermeture. Le multiplexe de La Défense vient de dévoiler sa programmation pour cette première semaine de reprise. Au programme il y aura plusieurs films sortis avant la fermeture des cinémas à l’automne dernier comme ADN, Adieu les cons, Drunk, 30 jours max et Petit vampire mais aussi plusieurs nouveautés dont Tom & Jerry, Falling, Envole-moi ou encore Le dernier voyage.

La réouverture des cinémas dont celui de La Défense sera particulière. Jusqu’au 9 juin prochain une jauge maximale de 35 % d’accueil du public sera appliquée dans les cinémas et couvre-feu oblige ils devront cesser leurs projections avant 21 heures. Passé cette date, les salles obscures pourront accueillir une jauge de 65 % de personne jusqu’au couvre-feu qui passera alors à 23 heures. Enfin dès le 30 juin il ne devrait plus y avoir de jauge et de couvre-feu. Et dans un premier temps il ne sera plus possible de faire tomber le masque durant le film pour grignoter des pop-corn et siroter une boisson.

La présence de spectateurs étant fortement réduite lors des premières semaines, il est vivement conseillé de réserver à l’avance ses places pour être sûr d’obtenir le droit de s’assoir dans un fauteuil.

La programmation et les réservations sont à retrouver sur Ugc.fr.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles