3.5 C
Courbevoie
vendredi 2 décembre 2022
- Publicité -

« Manger autrement, mais comment ? », la conférence de France Inter à vivre en direct au CGR de Nanterre

Le multiplexe de Nanterre-Université diffuse en direct le mardi 29 novembre la conférence « Manger autrement, mais comment ? ».

L’alimentation est un enjeu mondial aussi bien pour la santé des humains que la sauvegarde de la planète. Cette question sera au cœur d’un second cycle de conférences organisées par France Inter le mardi 29 novembre prochain à 20 heures. Durant près de deux heures, la radio abordera cette thématique « De l’assiette à la planète : Manger autrement mais comment ? » afin de lister les solutions et les initiatives locales en France pour manger mieux, sans se ruiner, tout en préservant la planète.

Aux commandes de cette émission « interactive et engagée » diffusée depuis le studio 104 de la Maison de la Radio les auditeurs retrouveront Mathieu Vidard et Guillaume Meurice avec comme invités Chloé Charles, cheffe cuisinière ; Perrine Hervé-Gruyer, agricultrice et consultante en permaculture ; Nicolas Bricas, socio-économiste, chercheur au CIRAD et titulaire de la Chaire Unesco Alimentations du monde et Laure Ducos, experte des enjeux environnementaux en agriculture et alimentation.

Diffusée en direct sur France Inter, l’émission sera aussi retransmise dans de nombreux cinémas du réseau CGR. Le multiplexe de Nanterre projettera cette conférence en direct. Les places sont vendues au prix unique de onze euros. Pour réserver c’est par ici. Il est aussi possible d’assister à cette conférence directement à la Maison de la Radio. Pour réserver c’est ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles