13.8 C
Courbevoie
mardi 24 mai 2022
- Publicité -

Récompensé en 2019 au Festival de Cannes, Parasite revient à l’UGC de La Défense

L’UGC de La Défense projettera ce jeudi 9 septembre Parasite de Bong Joon Ho, récompensé de la Palme d’Or à Cannes en 2019.

La Palme d’Or de 2019 de retour à l’UGC de La Défense. L’UGC du Westfield Les 4 Temps projettera ce jeudi 9 septembre à 20 heures Parasite de Bong Joon Ho, récompensé lors du Festival de Cannes de 2019 et sorti dans les salles françaises le 5 juin de cette même année.

Dans ce thriller sud-coréen mettant à l’affiche Song Kang-Ho, Woo-sik Choi et Park So-Dam, toute la famille de Ki-taek est au chômage, et s’intéresse fortement au train de vie de la richissime famille Park. Un jour, leur fils réussit à se faire recommander pour donner des cours particuliers d’anglais chez les Park. C’est le début d’un engrenage incontrôlable…

Cette projection en VOSTF est proposée au tarif de 12,40 euros, 7,80 euros pour les moins de 26 ans, 5,60 euros pour les moins de 14 ans et 5 euros pour les membres du Club UGC. Les abonnés UGC Illimité n’ont pas de frais supplémentaire à payer. Les réservations se font ici. Et attention pour assister à cette séance -comme pour toutes les autres- le pass sanitaire sera obligatoire pour les adultes.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles