3.1 C
Courbevoie
samedi 3 décembre 2022
- Publicité -

(Re)faites-vous les trois films de la trilogie du Hobbit à l’UGC de La Défense

L’UGC de La Défense proposera ce dimanche de (re)voir la trilogie du Hobbit, l’adaptation du roman homonyme de J. R. R. Tolkien paru en 1937.

C’est une trilogie qui fait partie d’une saga culte. L’UGC de La Défense propose de (re)découvrir ce dimanche 22 août la trilogie du Hobbit -sortie entre 2013 et 2015-, l’adaptation du roman homonyme de J. R. R. Tolkien paru en 1937 dont l’histoire se déroule avant le Seigneur des anneaux.

Le premier film, « Le Hobbit : un voyage inattendu » sera projeté à l’UGC de La Défense ce dimanche à 14 heures, puis le second « Le Hobbit : la désolation de Smaug » à 17h15 et enfin le dernier « Le Hobbit : la bataille des cinq armées » à 20h30.

Ces trois projections en VOSTF sont proposées chacune au tarif de 12,40 euros, 7,80 euros pour les moins de 26 ans, 5,60 euros pour les moins de 14 ans et 6 euros pour les membres du Club UGC. Les abonnés UGC Illimités n’ont pas de frais supplémentaire à payer. Les réservations se font ici pour « Le Hobbit : un voyage inattendu », pour « Le Hobbit : la désolation de Smaug » ici et pour « Le Hobbit : la bataille des cinq armées » ici.

Mais attention pour assister à cette séance le pass sanitaire est obligatoire.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles