1.4 C
Courbevoie
samedi 10 décembre 2022
- Publicité -

« Super-heros magré lui », de Philippe Lacheau en avant-première à l’UGC de La Défense

L’UGC de La Défense projettera le 11 janvier l’avant-première de « Super-heros magré lui », de Philippe Lacheau.

La nouvelle comédie de Philippe Lacheau sera à découvrir en avant-première à l’UGC de La Défense. Le multiplexe du Westfield Les 4 Temps projettera en présence d’une partie de l’équipe du film, le mardi 11 janvier à 20h45 l’avant-première de « Super-heros magré lui », de Philippe Lacheau à la réalisation et à l’affiche aux côtés d’Élodie Fontan et Tarek Boudali.

Cette comédie qui sortira sur les écrans français le 9 février prochain raconte l’histoire de Cédric (Philippe Lacheau), apprenti comédien en galère qui décroche enfin son premier rôle dans un film de super-héros. Un soir, alors qu’il emprunte la voiture de tournage, il est victime d’un accident qui lui fait perdre la mémoire. A son réveil, vêtu de son costume de justicier et au milieu des accessoires du film, il est persuadé être devenu le personnage du film avec une mission périlleuse à accomplir. Mais n’est pas héros et encore moins super-héros qui veut… Et encore moins Cédric.

Les réservations pour cette séance sont ouvertes et il reste encore quelques places. Elles sont vendues au prix de 12,40 euros, 7,80 euros pour les moins de 26 ans et 5,60 euros pour les moins de 14 ans. Les abonnés UGC Illimités n’ont pas de supplément à payer.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles