13.3 C
Courbevoie
vendredi 7 mai 2021

Une soirée spéciale « Alice » à l’UGC des 4 Temps

L’univers d’Alice va s’emparer de l’UGC Ciné Cité des 4 Temps. A l’occasion de la sortie au cinéma le 1er juin prochain d’ »Alice de l’autre côté du miroir », la suite d’ »Alice aux pays des merveilles » sorti en 2010, le multiplex de La Défense va diffuser les deux films inspirés des contes de Lewis Caroll lors d’une soirée spéciale le mardi 31 mai. La soirée débutera dès 18h avec la projection du premier opus en VOSTF 3D. La séance sera suivie à 20h30 par la projection en avant-première du second volet également en VOSTF 3D.

Au casting de cette suite réalisée par James Bobin dont la production a été confiée à Tim Burton -le réalisateur du premier volet-, on retrouvera Mia Wasikowska qui reprendra son rôle d’Alice, Johnny Depp dans celui du Chapelier fou, Helena Bonham Carter dans la Reine Rouge ou encore Anne Hathaway dans celui de la Reine Blanche.

La projection d’ »Alice aux pays des merveilles » est proposée aux prix de 4 euros tandis que celle d’ »Alice de l’autre côté du miroir » l’est au tarif normal. La réservation des places pour les deux films se fait séparément sur le site ugc.fr ou sur l’application UGC Direct (disponibles sur l’AppStore, Google Play ou Windows Store).

 

Synopsis d’Alice de l’autre côté du miroir :

Après son retour de Chine, Alice reçoit la visite d’un mystérieux papillon bleu. Elle devine tout de suite qu’il s’agit d’Absolem. Lui faisant confiance, elle le suit a travers sa maison, et c’est grâce à lui qu’elle traverse un miroir. De l’autre coté, Absolem fait savoir à Alice que le Chapelier Fou, le grand ami de cette dernière, est en danger. Sans hésiter, Alice rejoint vite la demeure du Chapelier, qu’elle trouve mourant. D’après la Reine Blanche, Mirana, le seul moyen de le sauver est de remonter le temps. La mission d’Alice est donc de sauver le Chapelier en essayant de ne pas se faire attraper par le Temps, qui a collaboré avec la perfide Reine Rouge, Iracebeth, la sœur de Mirana.

La bande annonce d’Alice aux pays des merveilles :

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles