5.2 C
Courbevoie
lundi 22 avril 2024
- Publicité -

Viva l’Opéra : « Eugène Onéguine » à l’UGC de La Défense ce jeudi

L’UGC du Westfield Les 4 Temps projettera ce jeudi l’opéra « Eugène Onéguine » pour ce nouveau rendez-vous de la treizième saison de Viva l’Opéra.

Pour ce nouveau rendez-vous de la treizième saison de Viva l’Opéra, c’est l’opéra « Eugène Onéguine » de Piotr Ilitch Tchaïkovski & Constantin Chilovski d’après le roman d’Alexandre Pouchkine, filmé au théâtre des Champs-Elysées qui sera diffusé à l’UGC de La Défense. Le jeudi 6 avril à 19h30, le cinéma du Westfield Les 4 Temps projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 2h57min, entrecoupée d’un entracte de vingt minutes.

La mise en scène de cet opéra est signée par Stéphane Braunschweig, la direction musicale par Karina Canellakis, les costumes par Thibault Vancraenenbroeck, la chorégraphie par Marion Lévy et les lumières par Marion Hewlett. Côté distribution on retrouve Mireille Delunsch (dans le rôle de Madame Larina), Jean- Sébastien Bou (Eugène Onéguine), Marcel Beekman (Monsieur Triquet), Gelena Gaskarova (Tatiana), Jean Teitgen (Prince Grémine), Stanislas Siwiorek (Guillot), Alisa Kolosova (Olga), Delphine Haidan (Filippievna), Jean-François Borras (Vladimir Lenski), Yuri Kissin (Le Capitaine / Zaretski) et les danseurs Cécile Fargues, Justine Lebas, Ilario Santoro et Stanislas Siwiorek.

La projection est proposée au tarif de 12 euros pour les moins de 26 ans, 27 euros avec la carte UGC Illimité et 33 euros au plein tarif.

Les prochains rendez-vous de Viva l’Opéra sont programmés le 20 avril avec « Boris Godounov » puis le 4 mai avec « Le Chevalier à la rose ».

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places sont sur Vivalopera.fr.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles