18.2 C
Courbevoie
mercredi 22 septembre 2021
- Publicité -

Viva l’Opéra : « La Force du destin » de Giuseppe Verdi à l’UGC de La Défense ce jeudi

L’UGC du Westfield Les 4 Temps projettera ce jeudi l’opéra « La Force du destin » le premier rendez-vous de la dozième saison de Viva l’Opéra.

Viva l’Opéra est de retour pour une douzième saison à l’UGC du Westfield Les 4 Temps après deux saisons largement amputées à cause du Coronavirus. En ce mois de septembre c’est l’opéra « La Force du destin » de Giuseppe Verdi qui sera diffusé à l’UGC de La Défense. Le jeudi 16 septembre à 19h30 le cinéma du Westfield projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 3h38 coupée d’un entracte de vingt minutes, mise en scène par Christof Loy avec Antonio Pappano à la direction musicale et jouée au Royal Opéra House de Londres.

Côté distribution, les spectateurs pourront retrouver Robert Lloyd (dans le rôle du marquis de Calatrava), Anna Netrebko (Donna Leonora), Roberta Alexander (Curra), Jonas Kaufmann (Don Alvaro), Michael Mofidian (Un Alcade), Ludovic Tézier (Don Carlo di Vargas), Carlo Bosi (Mastro Trabuco), Veronica Simeoni (Preziosilla), Ferruccio Furlanetto (Padre Guardiano), Alessandro Corbelli (Fra Melitone) et Jonathan Fisher (Un chirurgien).

La projection est proposée au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif, avec toujours la possibilité de souscrire un abonnement pour six opéras/ballets à 150 euros en plein tarif.

Le prochain rendez-vous de Viva l’Opéra est programmé le 14 octobre avec « Werther », puis « Le Rouge et le noir » le 21 octobre en direct de l’opéra Bastille.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places se fait sur vivalopera.fr.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles