6.9 C
Courbevoie
mercredi 21 février 2024
- Publicité -

Viva l’Opéra : « La Périchole » à l’UGC de La Défense ce jeudi

L’UGC du Westfield Les 4 Temps projettera ce jeudi l’opéra « La Périchole » pour ce nouveau rendez-vous de la quatorzième saison de Viva l’Opéra.

Pour ce nouveau rendez-vous de la quatorzième saison de Viva l’Opéra, c’est l’opéra « La Périchole » de Jacques Offenbach, filmé au théâtre des Champs-Elysées qui sera diffusé à l’UGC de La Défense. Le jeudi 7 décembre à 19h30, le cinéma du Westfield Les 4 Temps projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 2h28min, entrecoupée d’un entracte de vingt minutes.

La mise en scène de cet opéra ainsi que les costumes sont signés par Laurent Pelly. La direction musicale est assurée par Stefano Ranzani. Côté distribution on retrouve Marina Viotti (la Périchole), Lionel Lhote (Don Pedro de Hinoyosa), Natalie Pérez (Frasquinella), Stanislas de Barbeyrac (Piquillo), Chloé Briot (Guadalena / Manuelita), Eddy Letexier (le vieux prisonnier / Le Marquis de Tarapote), Laurent Naouri (Don Andrès de Rebeira), Alix Le Saux (Berginella / Ninetta), Mitesh Khatri (le premier notaire), Rodolphe Briand (le Comte Miguel de Panatellas), Eléonore Pancrazi (Mastrilla / Brambilla) et Jean-Philippe Fourcade (le deuxième notaire).

La projection est proposée au tarif de 12 euros pour les moins de 26 ans, 27 euros avec la carte UGC Illimité et 33 euros au plein tarif.

Les prochains rendez-vous de Viva l’Opéra sont programmés le 19 décembre avec « Casse-Noisette » filmé en direct de l’Opéra Bastille puis « La Dame de pique » le 11 janvier.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places sont sur Vivalopera.fr.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles