5 C
Courbevoie
lundi 6 février 2023
- Publicité -

Viva l’Opéra : « La traviata » à l’UGC de La Défense ce jeudi

L’UGC du Westfield Les 4 Temps projettera ce jeudi l’opéra « La Traviata » pour ce nouveau rendez-vous de la treizième saison de Viva l’Opéra.

Pour ce nouveau rendez-vous de la treizième saison de Viva l’Opéra, c’est l’opéra « La Traviata » de Giuseppe Verdi, filmé au Teatro dell’Opera di Roma qui sera diffusé à l’UGC de La Défense. Le jeudi 1erdécembre à 19h30 le cinéma du Westfield Les 4 Temps projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 2h05, sans entracte.

La mise en scène est signée par Mario Martone, la direction musicale par Daniele Gatti, les costumes par Anna Biagiotti et les chorégraphies par Michela Lucenti. Côté distribution on retrouvera Lisette Oropesa (dans le rôle de Violetta Valéry), Anastasia Boldyreva (Flora), Angela Schisano (Annina), Saimir Pirgu (Alfredo Germont), Roberto Frontali (Giorgio Germont), Rodrigo Ortiz (Gastone), Roberto Accurso (Le Baron Douphol), Arturo Espinosa (Le Marquis D’Obigny), Andrii Ganchuk (Le docteur Grenvil), Francesco Luccioni (Un commissaire), Leo Paul Chiarot (Le domestique de Flora) et Michael Alfonsi (Giuseppe).

La projection est proposée au tarif de 12 euros pour les moins de 26 ans, 27 euros avec la carte UGC Illimité et 33 euros au plein tarif.

Les prochains rendez-vous de Viva l’Opéra sont programmés le 12 janvier avec « Parsifal », puis le 2 février prochain avec « Macbeth ».

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places se fait sur Vivalopera.fr.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles