15.9 C
Courbevoie
jeudi 20 juin 2024
- Publicité -

Viva l’Opéra : « La Vie parisienne » à l’UGC de La Défense ce jeudi

L’UGC du Westfield Les 4 Temps projettera ce jeudi l’opéra « La Vie parisienne » pour ce nouveau rendez-vous de la treizième saison de Viva l’Opéra.

Pour cet avant-dernier rendez-vous de la treizième saison de Viva l’Opéra, c’est l’opéra « La Vie parisienne » de Jacques Offenbach, filmé au Théâtre des Champs-Elysées qui sera diffusé à l’UGC de La Défense. Le jeudi 8 juin à 19h30, le cinéma du Westfield Les 4 Temps projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 3h25min, entrecoupée d’un entracte de vingt minutes.

La mise en scène et les costumes de cet opéra sont signées par Christian Lacroix, la direction musicale par Romain Dumas, les chorégraphies par Glyslein Lefever et les lumières par Bertrand Coudrec. Côté distribution on retrouve Jodie Devos (dans le rôle de Gabrielle), Aude Extrémo (La Baronne de Gondremarck), Carl Ghazarossian (Joseph, Alphonse, Prosper), Louise Pingeot (Clara), Rodolphe Briand (Gardefeu), Sandrine Buendia (Métella), Ingrid Perruche (Madame de Quimper-Karadec), Marie Kalinine (Bertha), Marc Mauillon (Bobinet), Éric Huchet (Le Brésilien, Gontran, Frick), Marc Mauillon (Bobinet), Franck Leguérinel (Le Baron de Gondremarck), Laurent Kubla (Urbain, Alfred) et Elena Galitskaya (Pauline).

La projection est proposée au tarif de 12 euros pour les moins de 26 ans, 27 euros avec la carte UGC Illimité et 33 euros au plein tarif.

Le prochain et dernier rendez-vous de cette treizième saison de Viva l’Opéra sera le 26 juin avec le célèbre « Roméo et Juliette » de Charles Gounod.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places sont sur Vivalopera.fr.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles