22.5 C
Courbevoie
dimanche 23 juin 2024
- Publicité -

Viva l’Opéra : « Le Comte Ory » à l’UGC de La Défense ce jeudi

L’UGC du Westfield Les 4 Temps projettera ce jeudi l’opéra « Le Comte Ory » pour ce nouveau rendez-vous de la quatorzième saison de Viva l’Opéra.

Pour ce second rendez-vous de la quatorzième saison de Viva l’Opéra, c’est l’opéra « Le Comte Ory » de Gioachino Rossini, filmé au Rossini Opera Festival en 2022 qui sera à découvrir à l’UGC de La Défense. Le jeudi 5 octobre à 19h30, le cinéma du Westfield Les 4 Temps projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 2h55min, coupée d’un entracte de vingt minutes.

La mise en scène de cet opéra est signée par Hugo de Ana et la direction musicale par Diego Matheuz. Côté distribution on retrouve Juan Diego Flórez (dans le rôle du Comte Ory), Monica Bacelli (Ragonde), Andrzej Filonczyk (Raimbaud), Maria Kataeva (Isolier), Anna-Doris Capitelli (Alice), Nahuel Di Pierro (Le Gouverneur) et Julie Fuchs (La Comtesse).

La projection est proposée au tarif de 12 euros pour les moins de 26 ans, 27 euros avec la carte UGC Illimité et 33 euros au plein tarif.

Le prochain rendez-vous de Viva l’Opéra est programmé le 13 novembre avec « Turandot » en direct de l’Opéra Bastille puis « La fille du régiment » le 23 novembre.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places sont sur Vivalopera.fr.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles