14.8 C
Courbevoie
mardi 28 mai 2024
- Publicité -

Viva l’Opéra : Roméo et Juliette à l’UGC de La Défense ce lundi

L’UGC du Westfield Les 4 Temps projettera ce lundi l’opéra « Roméo et Juliette » pour ce dernier rendez-vous de la treizième saison de Viva l’Opéra.

Du direct pour la dernière séance. Pour cet ultime rendez-vous de la treizième saison de Viva l’Opéra, c’est l’opéra « Roméo et Juliette » de Charles Gounod, filmé en direct de l’Opéra Bastille qui sera diffusé à l’UGC de La Défense. Le lundi 26 juin à 19h30, le cinéma du Westfield Les 4 Temps projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 3h20min, entrecoupée d’un entracte de trente minutes.

La mise en scène de cet opéra est signée par Thomas Jolly, la direction musicale par Carlo Rizzi, les décors par Bruno de Lavenère, les costumes par Sylvette Dequest et les lumières par Antoine Travert. Côté distribution on retrouve Elsa Dreisig (dans le rôle de Juliette), Maciej Kwaśnikowski (Tybalt), Yiorgo Ioannou (Gregorio), Lea Desandre (Stephano), Thomas Ricart (Benvolio), Laurent Naouri (Capulet), Sylvie Brunet (Gertrude), Huw Montague Rendall (Mercutio), Jean Teitgen (Frère Laurent), Benjamin Bernheim (Roméo), Sergio Villegas Galvain (Pâris) et Jérôme Boutillier (Le Duc de Vérone).

La projection est proposée au tarif de 12 euros pour les moins de 26 ans, 27 euros avec la carte UGC Illimité et 33 euros au plein tarif. Pour réserver vos places c’est ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles