10 C
Courbevoie
dimanche 29 mai 2022
- Publicité -

Viva l’Opéra : Rusalka, ce jeudi à l’UGC de La Défense

L’UGC du Westfield Les 4 Temps projettera ce jeudi l’opéra « Rusalka » pour ce sixième rendez-vous de la douzième saison de Viva l’Opéra.

Pour ce premier rendez-vous de l’année de Viva l’Opéra, c’est l’opéra « Rusalka » d’Antonín Dvořák filmé au NCPA de Pekin qui sera diffusé à l’UGC de La Défense. Le jeudi 13 janvier à 19h30 le cinéma du Westfield Les 4 Temps projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 3h08 coupée d’un entracte de vingt minutes, dont la direction musicale est assurée par Rastislav Štúr.

Côté distribution, les spectateurs pourront retrouver Dinara Alieva (dans le rôle de Rusalka), Peter Berger (Le Prince), Stella Grigorian (Jezibaba), Nathan Berg (Vodnik, Esprit du lac), Jolene Fogasova (La princesse étrangère), Li Xintong, Wang Jin, Yang Yanting (Les esprits des bois), Li Xiang (Garde forestier), Zhang Xin (Turnspit, garçon de cuisine) et Liang Yufeng (Chasseur).

La projection est proposée au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif, avec toujours la possibilité de souscrire un abonnement pour six opéras/ballets à 150 euros en plein tarif.

Les prochains rendez-vous de Viva l’Opéra sont programmés le 27 janvier avec « Jenufa » puis le 3 février avec « Les Noces de Figaro », en direct de l’Opéra Garnier.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places se fait sur vivalopera.fr.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles