2.3 C
Courbevoie
vendredi 9 décembre 2022
- Publicité -

Vivez en direct la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes puis le film Annette depuis l’UGC de La Défense

Le multiplexe de La Défense projettera en direct ce mardi 6 juillet la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes. Suivra ensuite la projection d’Annette, le nouveau film de Leos Carax.

Une cérémonie à vivre comme si vous y étiez. L’UGC de La Défense projettera en direct ce mardi 6 juillet à partir de 19 heures la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes. Suivra ensuite la projection en avant-première d’Annette, le nouveau film de Leos Carax avec Adam Driver, Marion Cotillard et Simon Helberg.

Sélectionné pour la « sélection officielle » du festival, ce long métrage raconte l’histoire d’Henry, comédien de stand-up à l’humour féroce, à Los Angeles de nos jours. Ann, une cantatrice de renommée internationale. Ensemble, sous le feu des projecteurs, ils forment un couple épanoui et glamour. La naissance de leur premier enfant, Annette, une fillette mystérieuse au destin exceptionnel, va bouleverser leur vie.

Cette séance spéciale qui s’achèvera peu après 22 heures est proposée au tarif de 12,40 euros et sans frais supplémentaire pour les abonnés UGC Illimités. Pour réserver c’est ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles