9.3 C
Courbevoie
jeudi 15 avril 2021

Chantier Eole : un weekend de fermeture pour l’avenue de la Division Leclerc

L’avenue de la Division Leclerc, côté Cnit sera fermée ce weekend afin de permettre à Vinci d’installer une grue nécessaire au chantier d’Eole.

Deux jours de fermeture. L’avenue de la Division Leclerc, côté Cnit sera fermée ce samedi 20 et dimanche 21 mars afin de permettre à Vinci d’installer une grue à tour nécessaire au chantier de l’émergence Gambetta de la future gare d’Eole sous le Cnit. L’équipement qui sera monté par une grue mobile va entrainer la fermeture de cette voirie durant le weekend entre 8 heures et 18 heures.

Si l’interruption devrait avoir un impact très limité sur le trafic étant donné que le centre commercial du Cnit est actuellement fermé (la sortie de son parking se fait par l’avenue de la Division Leclerc), une déviation routière sera toutefois mise en place par le Rond-point de La Défense, l’avenue André Prothin, le boulevard circulaire et la rue Segoffin.

La cour du mur de Berlin sera également fermée. Il ne sera alors pas possible d’utiliser l’escalier provisoire pour se diriger et sortir de la gare de La Défense. L’accès à la gare de La Défense sera maintenu par toutes les autres émergences dont la plus proche, celle de la verrière.

En cas « de besoins », les fermetures pourraient se poursuivre les weekends du 27 et 28 mars et/ou du 3 et 4 avril.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles