4.8 C
Courbevoie
vendredi 2 décembre 2022
- Publicité -

Des fermetures nocturnes sur les voies des Bâtisseurs et des Sculpteurs

Les voies des Bâtisseurs et des Sculpteurs sont fermées toutes les nuits de la semaine jusqu’au 7 octobre prochain en raison de travaux.

En raison de travaux, les voies des Bâtisseurs et des Sculpteurs sont fermées toutes les nuits durant deux semaines. La voie des Bâtisseurs et la voie des Sculpteurs sont donc interdites à la circulation depuis le lundi 26 septembre jusqu’au vendredi 7 octobre (hors week-ends) de 22 heures à 6 heures du matin.

« Dans la continuité des travaux engagés depuis plusieurs années sur les voies couvertes, les entreprises en charge des travaux pour Paris La Défense prévoient des travaux d’entretien des équipements », indique Paris La Défense, le propriétaire de l’équipement. Ces travaux doivent permettre la réalisation des tests de mise en sécurité des voies et l’entretien des divers équipements de sécurité.

Longeant l’axe historique et quasiment intégralement couvertes par l’esplanade, ces deux voies permettent la desserte du quartier d’affaires entre le Pont de Neuilly et la place de La Défense. Elles ont principalement vocation à desservir les entreponts auxquels sont raccordées de nombreuses tours afin d’assurer les livraisons.

Ces travaux d’entretien ne sont que les prémices d’un vaste chantier à venir. L’objectif de l’établissement public étant à terme de mettre aux normes l’ensemble des voies couvertes afin « d’assurer leur sécurité et d’apporter plus de confort aux usagers ».

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles