18.9 C
Courbevoie
dimanche 25 juillet 2021
- Publicité -

Nanterre : un automobiliste percute une moto et un scooter

Une manœuvre imprudente d’un automobiliste est à l’origine de l’accident qui s’est produit dimanche soir sur l’avenue Georges Clémenceau de Nanterre, non loin de La Défense.

L’accident a été très violent. Dimanche soir vers 20h30 un automobiliste qui circulait sur l’avenue Georges Clémenceau à Nanterre a percuté un scooter et une moto après avoir effectué un demi-tour inattendu et en coupant d’ailleurs une ligne blanche. L’accident s’est produit à hauteur du 276 de cette avenue qui relie la Place de la Boulle à La Défense.

Comme le rapporte Le Parisien, le choc a été très violent, surtout pour les utilisateurs des deux-roues qui ont été grièvement blessés. Le motard de la BMW âgé de 33 ans et le pilote du scooter Yamaha, un homme de 30 ans, et son passager ont percuté de plein fouet le côté gauche de la Peugeot 2008, conduite par un homme de 32 ans.

Les trois victimes ont été projetés sur plusieurs mètres. Polytraumatisées, elles souffrent de multiples fractures. L’une d’elles serait également touchée au rachis. Toutes trois ont été transportés vers deux hôpitaux parisien.

L’automobiliste qui n’a pas été blessé lors du choc a quant à lui été placé en garde à vue. Les dépistages effectués sur lui ont révélé qu’il était négatif à l’alcool et à d’autres formes de stupéfiants. C’est les policiers du commissariat de Nanterre qui ont été chargé de mener l’enquête.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles