13.6 C
Courbevoie
lundi 26 septembre 2022
- Publicité -

Six kilomètres de quais libres, ce dimanche, entre les ponts de Puteaux et d’Asnières

Les villes de Puteaux, Courbevoie et Asnières organiseront ce dimanche 18 septembre la quatorzième édition de Quais Libres.

A pied, à vélo, en trottinette, en skate ou même à cheval mais certainement pas en voiture, en camion, en scooter ou à moto. Les villes de Puteaux, Courbevoie et Asnières-sur-Seine organiseront ce dimanche 18 septembre entre 9 heures et 16 heures la quatorzième édition de Quais Libres.

Tout au long de la journée il sera possible de profiter de cet axe routier habituellement très fréquenté. Du pont de Puteaux à celui d’Asnières-sur-Seine en passant par le pont de Neuilly et le pied des tours de La Défense, ce sont ainsi près de six kilomètres de quais qui seront entièrement dédiés aux modes de déplacement doux. Chacune des trois villes proposera tout au long de la journée diverses animations. Des food trucks seront à retrouver tout le long du parcours des quais de Seine.

Quais Libres aura donc des conséquences sur la circulation routière. La circulation sera totalement interdite sur les quais de Seine, du boulevard Voltaire à Asnières-sur-Seine jusqu’au pont de Puteaux, dans les deux sens, le dimanche dès 6 heures et jusqu’à 17h30. Le stationnement sera lui aussi proscrit à partir de 20 heures le samedi et jusqu’à 18 heures le dimanche. Par ailleurs, la circulation des bus sur cet axe sera modifié.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles