C’est un accident peu banal qui s’est produit dans le tunnel de La Défense. Ce mercredi matin, peu après 8h30 un camion qui transportait une cargaison de paille dans le sens Paris – Province du tunnel de La Défense (A14) a perdu une partie de son chargement. Selon une photo publiée par un internaute sur Twitter, la hauteur du chargement serait en cause et plusieurs bottes auraient percuté les poutres en béton composant la structure du tunnel. Le chauffeur a alors immobilisé son camion ce qui a eu pour conséquence de neutraliser l’une des deux voies de circulation.
Si l’accident quelque peu original n’a fait aucune victime, les nombreux brins de paille tombés sur la route ont causé une belle pagaille. Habituellement fluide en cette fin août le trafic a été perturbé sur toute l’avenue Charles de Gaulle ainsi qu’au niveau du boulevard périphérique.
Un camion perd son chargement de paille en ce moment sous le tunnel de La Défense #Ladefense #Parisladefense #A14 cc @LeParisien_92 @ParisLaDefense il a de la paille partout 🚜 circulation sur une seule voie pic.twitter.com/it7jl9tKBh
— Franck Perraud ن (@franckperraud) July 31, 2019