13.5 C
Courbevoie
mardi 27 septembre 2022
- Publicité -

Au Westfield Les 4 Temps la vaccination et les dépistages se poursuivent

Boosté durant les fêtes, le centre de vaccination du Westfield Les 4 Temps continue de vacciner.

Ça vaccine et ça dépiste. Après une forte fréquentation durant les fêtes le calme est revenu au centre de vaccination du Westfield Les 4 Temps tout comme à l’espace de dépistage. « Pour l’instant nous allons garder ces dispositifs jusqu’à la fin des vacances scolaires de février », a indiqué Laurent Hottiaux en marge d’un déplacement dans le centre commercial le jeudi 27 janvier.

Après un pic allant jusqu’à 600 injections par jour, début décembre lors de l’annonce par le gouvernement de la troisième dose, le calme est aujourd’hui revenu dans le mall avec 200 injections. Côté dépistages, les tests antigéniques sont passés de 3 000 par jour au plus fort en novembre, à 2 000 début janvier et jusqu’à 300 à 500 par jour actuellement. « C’est important d’avoir ces endroits pour la vaccination et les tests », confie Thibault Desmidt, le directeur du centre commercial qui a mis à disposition des autorités sanitaires et de la préfecture des cellules commerciales vacantes.

« Actuellement nous avons une cinquantaine de personnes mobilisées pour les centres de vaccination du département », précise Alexandre Agogué, le responsable Croix Rouge du dispositif dans le département.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles