4.2 C
Courbevoie
vendredi 5 mars 2021

Coronavirus : Starbucks garde trois de ses salons ouverts durant le confinement

La chaine de café américaine a maintenu trois de ses six salons du quartier d’affaires ouverts durant ce second confinement.

Alors que durant le premier confinement ils avaient été tous fermés, cette fois-ci certains seront ouverts. Starbucks a décidé de maintenir ouvert trois de ses six salons du quartier d’affaires ouverts durant ce second confinement. Pour l’heure seuls les salons de l’ensemble Cœur Défense, du Faubourg de l’Arche et de la gare de La Défense restent ouverts mais avec des horaires réduits (pouvant également évoluer en fonction de la fréquentation) et des ventes uniquement à emporter.

L’établissement implanté au pied de Cœur Défense est ouvert actuellement du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Celui du Faubourg de l’Arche, avenue Léonard de Vinci accueille ses clients du lundi au vendredi de 8 heures et 17 heures et reste fermé le weekend. Enfin le salon de la gare de La Défense implanté dans la grande salle d’échange est lui ouvert de 7 heures à 10 heures mais ses horaires peuvent évoluer au jour le jour.

Les salons du centre commercial Westfield Les 4 Temps, du quartier Michelet sont momentanément fermés tout comme celui de la station de métro Esplanade de La Défense qui l’est depuis le premier confinement en mars dernier.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles