12 C
Courbevoie
jeudi 18 avril 2024
- Publicité -

La « Cathédrale engloutie » de La Défense va se dévoiler avec « Paris Face Cachée »

Durant trois, à l’occasion de « Paris Face Cachée », il sera possible de découvrir « Défense d’entrer ! » dans un lieu mystérieux du quartier d’affaires.

La « Cathédrale engloutie » de La Défense est l’un des lieux les plus énigmatiques du quartier d’affaires. Située sous le parvis de La Défense, une partie de cette immense vide résiduel sera à découvrir sous un angle inédit. Ouvert au public qu’à de très rares occasions et il y a bien longtemps, la « Cathédrale engloutie » accueillera du 3 au 5 février prochain la dixième édition de « Paris Face Cachée » qui marque son retour après deux d’absence.

Pour cette édition 2023 de Paris Face Cachée, le Collectif Interstices va proposer « Défense d’entrer ! », un parcours artistique mélangeant expositions photographiques et street art, axé sur l’expression de différentes pratiques comme le graffiti, le light painting et la vidéo projection.

Plusieurs sessions de visites -dix-sept au total- sont proposées tout au long de la journée, les vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 février. Chacune des visites facturée 13 euros dure environ une heure. Il est impératif de réserver sa ou ses place(s) sans trop tarder en se rendant sur le site de Paris Face Cachée. Et attention, l’expérience est déconseillée aux personnes claustrophobes et aux enfants de moins de sept ans.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles