19.2 C
Courbevoie
mercredi 19 juin 2024
- Publicité -

La Karmine Corp revient à la Paris La Défense Arena avec « KCX IV : Forever Rivals »

La Karmine Corp va revenir à la Paris La Défense Arena pour un nouvel épisode de son événement « KCX IV : Forever Rivals ».

Le gaming va réinvestir la plus grande salle de spectacles d’Europe. Après une édition réussie en septembre dernier, où près de 30 000 spectateurs s’étaient massés au tournoi d’e-sport KCX3, la Karmine Corp (KCORP) annonce le retour de son événement à la Paris La Défense Arena le 9 novembre prochain.

Dans ce quatrième épisode « KCX IV : Forever Rivals », les équipes s’affronteront sur les jeux League of Legends, Rocket League et Valorant. La KCORP indique qu’elle invitera ses rivaux historiques, Mad Lions et KOI, pour un match France vs Espagne qui devrait être « pimenté ».

Pour ce second épisode organisé à la Paris La Défense Arena, la Karmine Corp promet un show de 6h30 avec une retransmission en direct sur la chaîne Twitch de Kamet0, cofondateur de la Karmine Corp.

Les billets pour « KCX IV : Forever Rivals » sont proposés entre 35 euros et 95 euros selon les catégories. Pour réserver vos places, c’est ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles