13.8 C
Courbevoie
dimanche 19 mai 2024
- Publicité -

La troisième édition du KCX aura lieu en septembre à Paris La Défense Arena

La Paris La Défense Arena accueillera le 16 septembre prochain la troisième édition du KCX, l’événement français du e-sport.

Les amateurs d’e-sport ont de quoi se réjouir. La Karmine Corp a annoncé la tenue de la troisième édition du KCX, le 16 septembre prochain à la Paris La Défense Arena. Durant près de cinq heures, dans une arena qui promet d’être déchainée, les équipes rivaliseront sur cinq jeux vidéo différents (League of Legends, Valorant VCT, Rocket League et Valorant) ainsi qu’un jeu mystère qui sera dévoilé prochainement.

Parmi les premières équipes d’e-sport annoncées par Kamel lors de son live, on retrouvera les américains de G2 Esports sur Rocket League mais aussi l’équipe bresilienne féminine LOUD, pour braver la KCorp sur Valorant (Game Changers). D’autres équipes seront révélées ultérieurement.

Fondée à l’hiver 2019 par le streamer Kameto, Kamel Kebir de son vrai nom, la Karmine  Corp est une structure française centrée autour d’une équipe e-sport. Depuis l’été 2021 la société organise de nombreux événements, toujours plus grands et populaires. La précédente édition du show avait attiré en juin 2022 près de 12 000 personnes à l’Accor Arena. 175 000 personnes avaient suivi en direct l’événement sur Twitch.

Les 25 000 places pour le KCX 3 sont proposées à la vente depuis ce mercredi soir. Elles sont proposées entre 35 euros et 95 euros selon les différentes catégories. Pour réserver vos places c’est par ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles