La billetterie va enfin ouvrir. Annoncée en septembre dernier, la Rocket League Paris Major débarquera à la Paris La Défense Arena en mai prochain. Après un championnat du monde record à Lyon en septembre dernier, l’événement d’e-sport investira la plus grande salle de spectacle d’Europe du 20 au 24 mai prochain, avec trois jours de compétitions ouverts au public du vendredi 22 au dimanche 24 mai.
ANNONCE || Rocket League Championship Series (RLCS) Major 2 investira Paris La Défense Arena avec trois jours en public du 22 au 24 mai ! Inscris-toi aux préventes du 11 février à 10h pour le plus grand événement Rocket League jamais organisé 🚀 pic.twitter.com/1ujVPm9wY2
— AEG Presents France (@AEGPresentsFR) February 5, 2026
Organisé par Blast, cet événement doit représenter l’un des plus grands temps forts de la saison mondiale d’e-sport autour du jeu de football en voiture Rocket League. Cette compétition d’envergure internationale réunira les meilleures équipes mondiales et des dizaines de joueurs issus de toutes les grandes régions compétitives. Pour le moment, l’organisateur n’a toutefois pas dévoilé davantage d’informations sur les joueurs qui participeront à cette édition parisienne.
Les billets dont les prix n’ont pas encore été indiqués seront enfin mis en vente sur Ticketmaster et le site de Paris La Défense Arena le jeudi 12 février à 10 heures. Une prévente, à laquelle il est nécessaire de s’inscrire ici (avant le mardi 10 février à 21h59), sera proposée la veille, le mercredi 11 février à 10 heures.
📣 Inscris-toi dès maintenant à l’alerting pour le Rocket League Major Paris ! 👉 https://t.co/ajL6GIfmYJ
• Prévente le 11 février à 10h
• Ouverture billetterie le 12 février à 10h pic.twitter.com/IW5XG03sww— Paris La Défense Arena (@ParisLaDefArena) February 5, 2026




