13.8 C
Courbevoie
mardi 24 mai 2022
- Publicité -

L’EMLV décroche sa troisième accréditation internationale, AACSB

L’EMLV a décroché l’accréditation internationale AACSB pour cinq ans. L’école intégrée au Pôle Léonard de Vinci rejoint ainsi le cercle fermé des écoles possédant trois accréditations internationales majeures.

Une « prestigieuse accréditation internationale » pour l’EMLV. L’école de management du Pôle Léonard de Vinci vient de décrocher l’accréditation internationale du AACSB pour cinq ans. L’EMLV rejoint ainsi le cercle fermé des écoles possédant trois accréditations internationales majeures. Moins de 6 % des Business Schools sont titulaires de ce label d’excellence dans le monde.

« L’accréditation AACSB constitue une nouvelle reconnaissance internationale pour l’EMLV », indique l’école qui détient déjà depuis 2020 l’accréditation AMBA pour son programme MBA, et depuis 2019 EFMD Master Accredited pour son Programme Grande Ecole.

« Nous sommes très fiers de cette troisième accréditation internationale et d’intégrer le cercle prestigieux des écoles triplement accréditées. L’obtention de l’accréditation AACSB vient récompenser un processus engagé et les efforts réalisés depuis plusieurs années. Elle appuie également notre positionnement tourné vers l’innovation, la recherche, le digital et les soft-skills », indique Sébastien Tran, le directeur général du Pôle Léonard de Vinci et directeur de l’EMLV.

L’AACSB est le plus ancien organisme d’accréditation mondial pour les écoles de commerce, et le plus grand réseau d’éducation reliant les apprenants, les éducateurs et les entreprises du monde entier. AACSB reconnaît les établissements qui ont fait preuve d’excellence dans tous les domaines, y compris l’enseignement, la recherche, l’élaboration de programmes d’études et l’apprentissage des étudiants.

« Nous félicitons l’EMLV et son directeur Sébastien Tran pour l’obtention de cette accréditation ainsi que toute l’équipe : le corps professoral, les collaborateurs, les étudiants, les alumni et tous les partenaires qui se sont fortement engagés dans le process AACSB », rajoute pour sa part Stéphanie M. Bryant, vice-présidente exécutive et responsable de l’accréditation AACSB.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles