5.1 C
Courbevoie
mardi 6 décembre 2022
- Publicité -

Comet Meetings va se mettre au vert dans le futur campus Arboretum

Le spécialiste des centres de réunions et de conférences s’installera dans le nouveau campus Arboretum.

Comet Meetings va se mettre au vert. Déjà présent dans le quartier d’affaires au sein de l’ensemble Cœur Défense, le spécialiste des centres de réunions et de conférences comptera bientôt une nouvelle adresse, plus précisément à Nanterre, dans le nouveau campus Arboretum dont la fin des travaux est prévue en décembre prochain.

Comet Meetings exploitera dès l’année prochaine les 2 300 mètres carrés répartis sur quatre niveaux de cet espace baptisé « La Fabrique de la connaissance », dernier vestige des anciennes Papeteries de la Seine. Comet Arboretum pourra accueillir de 2 à 400 personnes, notamment grâce à la future salle événementielle du deuxième étage. Ce nouveau Comet proposera comme dans ses lieux « une offre de restauration qualitative, adaptée aux saisons et aux besoins de ses clients qui ont besoin d’une pause déjeuner saine mais qui ne traîne pas en longueur ».

Développé par WO2 et dessiné par les architectes François Leclercq, Nicolas Laisné, Dimitri Roussel et Hubert & Roy, le campus Arboretum se composera de cinq nouveaux bâtiments s’ajoutant à « La Fabrique de la connaissance » implantés au cœur d’un parc de neuf hectares, arboré d’un millier d’arbres. L’originalité de ces bâtiments sera leur structure majoritairement en bois massif avec très peu de béton. Le campus offrira à ses futurs utilisateurs de nombreux commerces et services dont huit cafés et restaurants, une boutique et, au sein des deux bâtiments industriels réhabilités, un club de sport de 1 900 mètres carrés.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles