14.4 C
Courbevoie
mardi 26 octobre 2021
- Publicité -

Des avocats pour venir en aide aux dirigeants d’entreprises

Le barreau des Hauts-de-Seine organisera le 30 septembre et 1er octobre prochains la seconde édition de son opération « Les avocats prennent La Défense ».

Deux jours pour conseiller et accompagner les chefs d’entreprises et entrepreneurs dans leur vie quotidienne. Le barreau des Hauts-de-Seine en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) des Hauts-de-Seine, la Chambre des Métiers et de l’Artisanat (CMA) IDF – Hauts-de-Seine, la BRED et le Medef Hauts-de-Seine, organisera les 30 septembre et 1er octobre prochains la seconde édition de son opération « Les avocats prennent La Défense ».

Durant ces deux journées de nombreux avocats basés dans le département investiront le centre de conférence de Cœur Défense pour apporter des conseils juridiques. Au programme les chefs d’entreprises pourront participer à des ateliers pratiques, écouter des témoignages d’entrepreneurs mais aussi profiter de consultations juridiques gratuites dans de multiples domaines du droit de l’entreprise.

Avec cette opération les avocats des Hauts-de-Seine souhaitent démontrer que leurs missions ne se limitent pas à passer devant les tribunaux et qu’ils peuvent surtout apporter des conseils juridiques aux dirigeants d’entreprises.

« Les avocats prennent La Défense » sera accessible librement au centre de conférence de Cœur Défense. Le rendez-vous est donné le jeudi 30 septembre et vendredi 1er octobre entre 8h30 et 18 heures.

Le programme complet est à retrouver sur le site lesavocatsprennentladefense.fr.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles