18.1 C
Courbevoie
vendredi 12 juillet 2024
- Publicité -

Go Entrepreneurs à la Paris La Défense Arena : deux jours pour lancer et booster son entreprise

Le salon Go Entrepreneurs s’installe les 3 et 4 avril à la Paris La Défense Arena. Durant deux jours quelque 250 conférences seront données par près de 500 intervenants, dont Bruno Le Maire, le ministre de l’Économie.

Deux jours pour propulser votre entreprise vers le succès. Organisée depuis 2022 au cœur de la plus grande salle de spectacle d’Europe par Les Echos et Le Parisien Evénements, l’édition parisienne 2024 de Go Entrepreneurs va réinvestir la Paris La Défense Arena ce mercredi 3 et jeudi 4 avril.

Pendant les deux jours de cet événement, les 45 000 participants attendus auront l’opportunité de rencontrer quelque 300 partenaires et d’assister à plus de 250 conférences et ateliers pour les soutenir dans la création et la croissance de leur entreprise.

Pour cette édition 2024, ce sont environ 500 intervenants de la sphère économique et entrepreneuriale qui répondront présents. Six ministres et secrétaires d’États feront le déplacement dont Bruno Le Maire, le ministre de l’Économie ; Catherine Vautrin, la ministre du Travail, de la Santé et des Solidarités et Olivia Grégoire, la ministre déléguée chargée des Entreprises, du Tourisme et de la Consommation. Il y aura aussi de très nombreux dirigeants comme Frédéric Mazzella, le président et co-fondateur de BlaBlaCar ; Valérie Lorentz-Poinsot, la directrice générale du groupe Boiron ; Anthony Afflelou, le PDG du groupe Afflelou et Fabien Versavau, le PDG de Rakuten. Pour suivre les conférences il faudra vous munir de votre smartphone et de vos écouteurs préviennent les organisateurs afin de « réduire les nuisances sonores » dans le salon.

Au détour d’une allée, il sera également possible de retrouver de nombreux exposants privés ou institutionnels dont l’Apec, Bpifrance, l’INPI, Dell Technologies, la Banque Populaire, BNP Paribas, C2J Avocats, la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) Île-de-France, France Travail, l’Ieseg, DeelOrange et même Tiktok. Les entrepreneurs pourront aussi bénéficier de consultations individuelles juridiques gratuites.

Tout comme l’an passé, une trentaine d’animations seront disponibles pour les entrepreneurs. Le must sera de s’offrir gratuitement un tour de grande roue, installée spécialement au beau milieu de l’arena, là-même où évoluent les joueurs du Racing 92. Des espaces de restauration seront également proposés aux participants du salon.

L’accès au salon est gratuit mais nécessite de s’inscrire sur le site Go Entrepreneurs. Le mercredi 3 avril le salon sera ouvert entre 8h30 et 18h30, le jeudi 4 avril il se refermera à 17h30. Le programme complet des animations, des ateliers et des conférences est à retrouver ici.

Le plan de l’édition 2024 du salon Go Entrepreneurs – DR
- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles