13.7 C
Courbevoie
lundi 3 octobre 2022
- Publicité -

La Paris La Défense Arena poursuit son partenariat avec Acuitis

Partenaire historique, Acuitis vient de renouveler son alliance avec la Paris La Défense Arena.

Les concerts et la musique forte c’est bien, mais pas forcément pour votre audition. Partenaire historique, Acuitis vient de renouveler son partenariat avec la Paris La Défense Arena. Depuis la naissance de cette alliance en octobre 2017, Acuitis distribue gratuitement lors des concerts des protections auditives aux spectateurs de la plus grande salle de spectacle d’Europe, pouvant accueillir jusqu’à 40 000 personnes.

« En poursuivant notre partenariat avec Paris La Défense Arena, nous allons toucher des jeunes et moins jeunes : il est important de continuer à les sensibiliser de manière ludique à se protéger des nuisances sonores et ainsi leur permettre de conserver leur audition. Acuitis est ravie d’offrir des protections auditives à chaque spectateur de concert ! », indique dans un communiqué Sandra Berrebi, directrice des Métiers chez Acuitis.

Acuitis dit prendre « à bras-le-corps » ce sujet de la protection auditive via une sensibilisation de la population française, notamment au regard des mauvaises habitudes prises dès le plus jeune âge.

« Nous sommes heureux de poursuivre l’aventure pendant deux ans avec Acuitis. Ce renouvellement montre la force des deux entités et la passion qui nous entoure. Nous sommes persuadés qu’Acuitis sera toujours un partenaire dynamique pour Paris La Défense Arena et les prochains spectacles à venir », confie pour sa part Bathilde Lorenzetti, la vice-présidente de Paris La Défense Arena.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles