12 C
Courbevoie
jeudi 18 avril 2024
- Publicité -

La Paris La Défense Arena s’allie avec Antidots pour offrir des packages clef en main

La Paris La Défense Arena a noué un partenariat avec Antidots afin d’offrir à ses visiteurs des packages clef en main.

Tout le monde n’a pas la chance d’habiter à proximité de la Paris La Défense Arena. Pour permettre à son public le plus éloigné de faciliter sa venue, la plus grande salle de spectacle d’Europe indoor vient de nouer un partenariat avec Antidots afin d’offrir à ses visiteurs des packages clef en main.

Les visiteurs peuvent désormais réserver leurs hébergements à proximité de la Paris La Défense Arena, ainsi que leurs transports (train, avion, voiture, taxi,…) en quelques clics directement depuis le site parisladefense-arena.com, après avoir choisi l’événement de leur choix. Une synergie rendue possible grâce à la plateforme intégrée développée par Antidots.

« En tant que haut lieu de divertissement, l’innovation et la satisfaction client font partie intégrante de notre ADN. Nous avons toujours à cœur de proposer de nouveaux services pour aller au devant des attentes de notre public. Cette nouvelle offre développée en partenariat avec Antidots, est une première mondiale et nous en sommes fiers. Elle s’inscrit dans notre démarche d’innovation constante, d’allier impact positif et expérience mémorable et cela dans tous les domaines de notre activité. En combinant divertissement et engagement écologiques, nous souhaitons offrir à nos visiteurs un moment inoubliable, à chaque fois qu’ils franchissent l’enceinte de Paris La Défense Arena », confie Frédéric Longuépée, le président de Paris La Défense Arena.

Grâce à son partenariat avec Antidots, Paris La Défense Arena, dit vouloir améliorer constamment son offre de services et son parcours client en continuant à veiller à la satisfaction et à l’enchantement du public. « La solution d’Antidots, basée sur les concepts de MAAS (Mobility as a Service) et SAAS (Software as a Service), permet aux spectateurs de réserver leur trajet et hébergement en quelques clics, de n’importe où dans le monde, jusqu’à leur arrivée dans l’enceinte de Paris La Défense Arena. La plateforme est accessible sur tous les appareils (smartphone, tablette, ordinateur) pour offrir une expérience complète », indique un communiqué.

« Nous sommes fiers, au travers de Paris La Défense Arena, de lancer notre solution360SmartEvent. Cette nouvelle plateforme est partie d’une problématique assez simple : Comment faciliter et rendre encore plus confortable l’expérience et la venue des spectateurs ? La plus grande salle d’Europe accueille des centaines de milliers de visiteurs par an, dont beaucoup de spectateurs étrangers. L’objectif était qu’ils puissent réserver leur visite de A à Z, en passant par le train ou l’avion jusqu’à leur hébergement, en une seule plateforme et avec un seul paiement. Notre innovation MAAS, qui combine dans un seul trajet plusieurs moyens de transport, est inédite. A cette technologie, nous avons ajouté l’offre d’hébergement autour de la salle, permettant de pouvoir offrir tous les services annexes. Le voyageur peut se rendre ou venir de n’importe quelle destination à travers le monde, notre technologie est capable de traiter la demande », explique Philippe Massonnat, directeur associé de la start-up Antidots.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles