8.1 C
Courbevoie
jeudi 13 mai 2021

« Les avocats prennent La Défense » mais c’est pour aider les pros

Plusieurs avocats des Hauts-de-Seine seront présents à La Défense durant trois jours pour venir en aide aux chefs d’entreprises, entrepreneurs, artisans ou indépendants.

Des conseils et des oreilles pour venir en aide aux professionnels. Plusieurs avocats du barreau des Hauts-de-Seine seront présents à La Défense du lundi 5 au mercredi 7 octobre, pour donner des conseils aux chefs d’entreprises, entrepreneurs, artisans ou indépendants.

Durant trois jours, l’Ordre des avocats des Hauts-de-Seine organisera dans le centre de conférence de Cœur Défense l’événement « Les avocats prennent La Défense ». Plusieurs conférences avec chaque jour une thématique différente seront ainsi proposées. Le lundi ce sera la thématique de comment « passer la crise » que la France vit aujourd’hui, le mardi celle d’« entreprendre » et enfin le mercredi de « Rester humain ». Parallèlement à ces conférences, des consultations gratuites seront offertes par les avocats ainsi que des ateliers juridiques pratiques.

Ce rendez-vous qui s’adresse aux professionnels est accessible librement. Il est possible de s’inscrire en ligne ou directement sur place. Sur place justement les organisateurs demandent aux participants de respecter les mesures de prévention contre le Covid-19 mises en place. Le port du masque sera obligatoire et du gel hydroalcoolique sera mis à disposition.

Les « Avocats prennent La Défense » c’est du lundi 5 au mercredi 7 octobre entre 8h30 et 18 heures. Pour s’inscrire et retrouver le programme de toutes les conférences c’est ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles