17.3 C
Courbevoie
dimanche 2 octobre 2022
- Publicité -

Puteaux lance la seconde édition du « Talents’ lab »

En partenariat avec WeWork, la ville de Puteaux et Rives de Seine Entreprise et Emploi organiseront le 23 juin prochain la seconde édition du « Talents’ lab ».

Un forum pour les entreprises innovantes. La ville de Puteaux et Rives de Seine Entreprise et Emploi, en partenariat avec We Work, organiseront le 23 juin prochain entre 14 heures et 18h30 la seconde édition du Talent’s lab, le rendez-vous « B to B » (business to business) en réalité virtuelle.

Depuis le 2 mai, tous les acteurs économiques du territoire peuvent s’inscrire à ce forum en réalité immersive. Depuis leur ordinateur, les entrepreneurs participants se téléporteront directement dans les stands des salons d’honneur de l’Hôtel de Ville. Il sera possible d’assister à des ateliers, conférences et écouter les pitchs de jeunes entreprises innovantes sur le thème du RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises), c’est-à-dire la prise en compte des préoccupations sociales et environnementales dans le fonctionnement d’une entreprise.

« Le développement durable, l’amélioration des conditions de travail et les droits des femmes et des hommes seront au cœur d’un débat vertueux entre les entrepreneurs responsables qui ont décidé d’agir pour l’intérêt général », indique la ville de Puteaux.

Pour vous inscrire c’est ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles