4.4 C
Courbevoie
lundi 30 janvier 2023
- Publicité -

Puteaux se met à l’écoute des entrepreneurs

La ville de Puteaux a lancé à la fin de l’année dernière un service d’aide dédié aux entrepreneurs.

Une ligne téléphonique pour aider les entrepreneurs. La ville de Puteaux où est implantée une bonne partie du quartier d’affaires de La Défense a lancé fin 2021 un service d’aide dédié aux entrepreneurs. La ville entend offrir un « service novateur » pour les acteurs économiques de son territoire avec une écoute et une aide juridique en ligne et par téléphone.

Pour ce service la ville s’est entourée de la start-up Robin. Selon la nature du sujet le cabinet Robin peut adresser le chef d’entreprise vers des professionnels spécifiques, selon la question de droit abordée.

« Aider les entrepreneurs à anticiper et éviter les erreurs coûteuses, c’est possible grâce à Puteaux Direct Juridique, qui aide et oriente les forces économiques de Puteaux vers la bonne réponse à leurs questions juridiques du quotidien », explique la ville.

Les chefs d’entreprises, entrepreneurs et commerçants de la ville peuvent ainsi s’appuyer sur un réseau de 300 juristes experts (principalement des professionnels des Hauts-de-Seine) dans les domaines, juridique, comptable et fiscal.

Le service est accessible tous les jours, de 9 heures à 18 heures, au 01 76 34 07 83 (pour un entretien de vingt minutes) ou sur Puteauxdirectjuridique.fr

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles