14.2 C
Courbevoie
vendredi 10 octobre 2025
- Publicité -

Serre Chevalier rempile pour une nouvelle saison à Paris La Défense Arena

La station de la vallée de la Guisane a renouvelé son partenariat avec la plus grande salle de spectacle d’Europe.

« La collaboration entre Paris La Défense Arena et Serre Chevalier illustre parfaitement la puissance d’un partenariat qui rayonne sur plusieurs terrains de communication. Les actions menées ensemble ont permis de toucher des communautés variées, à la fois professionnelles, grand public et passionnées de sport ou de musique, en créant des points de contact réguliers et engageants », indique la plus grande salle de spectacle d’Europe sur son site internet.

Et le symbole de ce partenariat, c’est Gigi. Gigi est l’œuf n°16 de l’ancienne télécabine du Fréjus, remplacée en 2023. Trônant depuis un an dans l’une des coursives de la Paris La Défense Arena, la petite cabine jaune s’insère dans une ambiance immersive montagnarde.

Cette alliance débutée après les Jeux olympiques et paralympiques, a permis à la station de la vallée de la Guisane de s’afficher lors de grands événements comme les concerts de Linkin Park, Lenny Kravitz, Dua Lipa ou encore Kaaris, ainsi que lors des rencontres du Racing 92 ou des deux shows de la WWE.

La coopération entre la station des Hautes-Alpes ne s’arrête pas à Gigi. Les écrans géants, intérieurs et extérieurs, de Paris La Défense Arena diffusent des spots vantant Serre Chevalier, aux côtés des autres sponsors. En parallèle, lors des différents événements, des animations sont proposées aux spectateurs de l’arena. Paris La Défense Arena met ainsi en avant les 2 600 interactions directes avec le public et les 42 000 passages enregistrés dans les espaces activés.

« La collaboration entre Paris La Défense Arena et Serre Chevalier illustre parfaitement la puissance d’un partenariat qui rayonne sur plusieurs terrains de communication. Les actions menées ensemble ont permis de toucher des communautés variées, à la fois professionnelles, grand public et passionnées de sport ou de musique, en créant des points de contact réguliers et engageants », ajoute Paris La Défense Arena, mettant en avant la cinquantaine d’événements d’ores et déjà programmés pour cette saison.

- Publicité -

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles