10.8 C
Courbevoie
mercredi 28 septembre 2022
- Publicité -

WeWork s’associe à la ville de Puteaux et Rives de Seine Entreprise et Emploi, pour soutenir les entreprises « innovantes »

Le spécialiste du coworking WeWork s’est associé avec la ville de Puteaux et Rives de Seine Entreprise et Emploi, pour soutenir les entreprises innovantes.

La ville de Puteaux et Rives de Seine Entreprise et Emploi (ex MDE), en partenariat avec WeWork, un des leaders mondiaux des espaces de travail flexibles, ont réuni des entreprises innovantes à l’occasion du Talents’Lab le 23 juin dernier. À l’issue de cette rencontre ont été primées, Humando (Prix du public) au titre des solutions innovantes, et la startup Maplab du prix de « Dion Bouton ». Les deux entreprises ont reçu, entre autres avantages, un accès de trois mois à WeWork All Access, pass mensuel donnant accès à n’importe quel espace WeWork, incluant quinze bâtiments à Paris, dont celui de La Défense ouvert en 2020 et plus de 700 à travers le monde.

« L’écosystème des startups et entreprises novatrices a été particulièrement affecté par la pandémie. Et pourtant, ce sont précisément ces innovateurs qui jouent un rôle clé dans la reconstruction de l’économie », indique WeWork dans un communiqué. Dans le cadre des initiatives de soutien au développement des entreprises, la seconde édition du Talents’Lab a réuni différentes entreprises qui ont chacune présenté leur projet et pitché devant un jury.

« WeWork s’est construite sur le principe même d’aider les entreprises à innover et à se développer, et notre expertise permettra aux entreprises lauréates d’accéder aux espaces, aux équipes Communauté et au réseau de membres qui les aideront à prospérer. Nous sommes heureux de collaborer avec la Ville de Puteaux et Rives de Seine Entreprise et Emploi pour contribuer à la vie économique et sociale de la ville, et nous avons hâte d’accueillir Humando et Maplab dans nos espaces », s’est exprimée Rebecca Nachanakian, directrice générale de WeWork Europe du Sud, Benelux & Pays Nordiques.

« Pour cette deuxième édition de Talents’Lab, la Ville de Puteaux a été ravie de pouvoir compter sur le soutien de Wework et de ses partenaires, la CCI Hauts-de-Seine et Le Catalyseur de La Défense. Consciente de la nécessité de développer une politique RSE en matière de RH, pour une culture d’entreprise plus inclusive, pour conjuguer l’humain et la performance collective, nous avons à cœur d’accompagner nos entreprises. C’est une priorité pour la Ville de Puteaux de s’attacher chaque jour à répondre aux mieux à leurs besoins et à les aider dans leur développement », a pour sa part rajouté Brigitte Palat, adjointe à la maire de Puteaux, déléguée à l’emploi, à l’Insertion professionnelle, au commerce, à l’artisanat et aux marchés forains.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles