1 C
Courbevoie
dimanche 3 décembre 2023
- Publicité -

Wonder Wheel, un roadtrip artistique signé Ludwig Favre à découvrir au Westfield Les 4 Temps

Le centre commercial accueille jusqu’au 13 octobre l’exposition Wonder Wheel de Ludwig Favre.

De la plage de Coney Island aux petites ruelles de Tokyo en passant par les maisons colorées de Calpe en Espagne, offrez-vous un voyage artistique durant votre séance de shopping. Jusqu’au 13 octobre prochain le centre Westfield les 4 Temps vous propose un roadtrip immersif et artistique à travers l’exposition photo Wonder Wheel -du nom de la célèbre grande roue de Coney Island à New York- signée de l’artiste-photographe, Ludwig Favre.

Avec cette exposition le centre et Ludwig Favre vous embarquent aux quatre coins du monde, dans les diverses atmosphères singulières. « Chaque cliché est empreint d’une certaine magie, émotion qui embarque ses visiteurs dans cette grande roue virtuelle de dix-huit destinations (plonger dans la piscine du Molitor à Paris, sentir le soleil de Malibu sur sa peau, nager dans les eaux thermales nordiques, mais aussi découvrir New York, Budapest, Hong Kong, Los Angeles…) », indique le centre commercial.

« Pour permettre aux clients de combattre le blues de la rentrée en parcourant l’exposition, Westfield Les 4 Temps a pu compter sur l’expertise de l’agence Collab Factory. Une équipe de passionnés, à la fois férus d’art et spécialistes des marques ayant à cœur de mettre en avant les artistes à travers des collaborations uniques et singulières », rajoute le communiqué de la galerie marchande.

Cette exposition est aussi participative. Sur une carte du monde chacun et chacune peut coller une petite gommette colorée afin de voter pour le meilleur cliché de l’exposition, votre voyage le plus marquant et votre destination de rêve.

L’exposition gratuite est à retrouver jusqu’au 13 octobre à la Clairière du mall.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles