25.7 C
Courbevoie
lundi 8 août 2022
- Publicité -

Deux naturistes interpellés pour exhibition sexuelle

Les policiers ont appréhendé les deux hommes qui déambulaient totalement nus au pied des tours du quartier d’affaires.

C’est pour une intervention peu banale que les policiers du commissariat de La Défense ont été appelés. Deux hommes de 58 et 66 ans se sont lancés ce mercredi dans une balade au pied des tours du quartier d’affaires. Mais leur excursion n’avait rien normal. Le duo était totalement nu, le sexe à l’air, rapporte Le Parisien.

Si la virée des deux hommes a amusé pas mal de passants, elle a aussi choqué. Et notamment une femme de 45 ans, particulièrement outrée par ce défilé naturiste. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à déposer une plainte à l’encontre des deux hommes qui ont rapidement été interpellés et conduits au commissariat de La Défense peu avant 13 heures. Les deux individus, militants du Mouvement naturiste, ont été placés en garde à vue pour exhibition sexuelle, précise le journal.

Toujours selon Le Parisien cette balade n’était pas anodine. Les deux militants étaient suivis par une équipe de télévision pour l’émission 66 Minutes sur M6. A défaut d’être vêtu, le duo tenait une pancarte sur laquelle était affiché le message « Mouvement naturiste, le mouvement pour que vivent la nature et notre humaNUté ». Ce mouvement dit vouloir « faire émerger un nouveau naturisme, libre et émancipé », et « créer ensemble, dans la diversité, cet autre monde dont l’humanité et la terre ont de toute urgence grand besoin, pour que vivent la nature et notre HumaNUté ».

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles