11.8 C
Courbevoie
mardi 23 avril 2024
- Publicité -

Le cadavre d’une femme découvert dans le coffre d’une voiture garée dans un parking La Défense

En état de décomposition avancée, le corps a été découvert à l'intérieur d'un véhicule entreposé dans une casse automobile en vue de sa destruction imminente.

Sordide découverte. Le corps d’une femme, dans un état de décomposition très avancé, a été retrouvé ce dimanche dans une fourrière, selon les informations du Parisien. Les restes du cadavre se trouvaient dans le coffre d’une Renault Clio abandonnée, évacuée en février dernier d’un parking du quartier d’affaires de La Défense.

D’après Le Parisien, les recherches ont rapidement permis d’identifier la propriétaire de la petite citadine. Il s’agit d’une femme portée disparue depuis septembre 2017. Bien qu’il soit fort probable que ce cadavre soit celui de la propriétaire, les enquêteurs devront cependant le confirmer.

La dépouille a été transportée à l’institut médico-légal de Garches où elle sera examinée dans les prochains jours. Les enquêteurs devront également déterminer s’il s’agit d’un suicide, d’un accident ou d’un homicide. La thèse d’un suicide pourrait cependant être la bonne. Toujours selon Le Parisien, qui cite une source proche du dossier, la femme souffrait de tendances suicidaires, une information déjà évoquée par son conjoint lors de sa disparition. Les portières du véhicule étaient en effet verrouillées et la banquette arrière était rabattue.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles