4.7 C
Courbevoie
vendredi 2 décembre 2022
- Publicité -

Nanterre : un homme grièvement blessé par balle dans une fusillade nocturne

Âgée d’une trentaine d’années, la victime a été conduite en urgence absolue après avoir été touchée au thorax d’une balle.

Une nouvelle soirée agitée dans le quartier du Parc Sud de Nanterre. Il était environ 23 heures ce vendredi 18 novembre lorsque les habitants de ce quartier jouxtant celui de La Défense ont entendu de nombreux coups de feu accompagnés de cris.

D’après plusieurs témoins, un homme a été pourchassé dans cette cité par trois individus encagoulés, vêtus de noir et munis d’armes à feu. Selon le site Actu17.fr, ce ne sont pas moins de trente-six étuis et cartouches de calibre de 9 et 5,56 millimètres qui ont été retrouvés par les enquêteurs, entre les numéros 133 et 135 de l’avenue Pablo Picasso, juste à côté du deux-roues de la victime. Une des nombreuses balles tirées a même traversé l’une des fenêtres d’un appartement situé à proximité, sans faire de victime.

Toujours selon le site Actu17.fr, l’homme d’une trentaine d’années traqué a été découvert, grièvement blessé d’une balle dans le thorax, en face d’un parking de la résidence du Carré-vert, non loin des emblématiques tours Aillaud où s’est déroulée l’action. En urgence absolue la victime a été conduite à l’hôpital Georges-Pompidou dans le quinzième arrondissement de Paris.

Les enquêteurs du service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine (SDPJ 92) ont été chargés d’enquêter sur cette affaire qui pourrait s’avérer être un règlement de comptes, dans un quartier connu pour ses multiples trafics de drogues.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles