4.8 C
Courbevoie
dimanche 28 novembre 2021
- Publicité -

Quand des bras-cassés tentent de braquer un commerce…

Les deux braqueurs amateurs ont tenté de s’en prendre à une boulangerie de Nanterre. Mais leur tentative a échoué.

La tentative de braquage tourne au ridicule mais fait tout de même de gros dégâts. La nuit de vendredi à samedi a été mouvementée du côté de Nanterre-Préfecture. Une équipe de deux braqueurs a tenté de s’en prendre à la boulangerie MD du Parc, située près de l’entrée de la gare du RER A, comme le relate Le Parisien.

Cette nuit-là, peu après minuit deux hommes se rendent au commerce, munis d’un scooter TMax et d’une Mini Cooper déclarée volée. Cette dernière va servir comme voiture bélier pour forcer le rideau métallique de la boulangerie. A cinq reprises les braqueurs tentent de le faire tomber. Mais le rideau résiste et les braqueurs ne parviennent pas à pénétrer dans la boulangerie. Déçus de leur échec, les deux malfrats ont alors tenté d’effacer les traces de leur acte en incendiant le véhicule. Sauf que la petite citadine est une diesel et l’incendie ne prend pas.

Mais le pire n’est pas là. D’après les caméras de surveillance les deux braqueurs amateurs se seraient trompés de commerce. Comme l’indique Le Parisien, ils visaient visiblement le bureau de tabac voisin de la boulangerie.

Si ce braquage raté peut prêter à sourire, il a en revanche contraint la boulangère à ne pas ouvrir son commerce le temps que les réparations soient faites. Les deux suspects étaient toujours en en fuite lundi en fin de matinée, précise Le Parisien. L’enquête a été confiée au SDPJ 92.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles