4.8 C
Courbevoie
dimanche 28 novembre 2021
- Publicité -

Un homme blessé par balle dans le quartier Pablo Picasso

Un homme de 32 ans a été visé par trois balles dans le quartier Pablo Picasso de Nanterre. Grièvement blessé, la victime a été transportée à l’hôpital.

Encore des coups de feu au pied des tours Aillaud. Un homme de 32 ans a été touché par trois balles, deux dans le dos et une dans le bras gauche ce lundi vers 19h30 dans le quartier Pablo Picasso de Nanterre, relate Le Parisien.

C’est à quelques encablures des tours du quartier d’affaires, rue des Fontenelles, à l’angle de la rue de la Paix, que l’homme s’est fait tirer dessus. Après avoir entendu des coups de feu, des habitants ont prévenu les secours, indique Le Parisien. Lors de l’arrivée du Samu, l’homme était conscient puis a été transporté en urgence absolue vers un hôpital de la région.

L’enquête s’avère compliquée, puisqu’aucun témoin ne s’est manifesté dans ce quartier où les règlements de compte sont courants. Comme l’indique Le Parisien, l’enquête a été confiée au Service départemental de police judiciaire (SDPJ 92). Pour tenter de retrouver le ou les tireur(s), les policiers s’intéressent à la victime « quasiment inconnue » des autorités judiciaires à part pour des faits anciens. Pour interroger la victime, les enquêteurs devront encore patienter le temps que son état s’améliore.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles