4.8 C
Courbevoie
dimanche 28 novembre 2021
- Publicité -

Un motard mortellement percuté aux portes de La Défense

Un motard de 28 ans a été mortellement percuté mardi dernier, avenue du Général de Gaulle à Puteaux. L’automobiliste qui avait pris la fuite a été appréhendé.

Encore un drame de la route. Un motard de 28 ans a été victime d’un grave accident mardi dernier, non loin de La Défense, avenue du Général de Gaulle au niveau du rond-point des Bergères à Puteaux. Comme le relate Le Parisien, la tragédie s’est déroulée dans la soirée du mardi 28 septembre. Le motard au guidon d’une Suzuki 650 a été percuté par une voiture roulant dans le même sens que lui et qui d’après des témoins aurait fait subitement un demi-tour lui coupant la route. Un choc très violent que le motard n’a pas pu éviter. Ce dernier rapidement pris en charge par les secouristes a été conduit à l’hôpital Beaujon de Clichy d’où il est décédé des suites de ses blessures notamment au niveau du crâne.

Le conducteur de la voiture, un homme de 37 ans avait, lui, pris la fuite après l’accident abandonnant sa victime sur place sans lui venir en aide. Il a cependant été retrouvé une vingtaine de minutes plus tard, non loin de l’accident. Non titulaire du permis de conduire, le conducteur a été écroué par le parquet de Nanterre à l’issue de sa garde à vue, indique Le Parisien qui précise qu’une information judiciaire pour homicide involontaire a été ouverte à son encontre.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles