4.3 C
Courbevoie
mardi 6 décembre 2022
- Publicité -

Un salarié de Fiducial se pend sur son lieu de travail

Un homme de soixante-trois ans, salarié de la société Fiducial Sécurité a été retrouvé pendu à l’entrée du parking de son immeuble.

Triste weekend de Pâques. Le corps sans vie d’un homme de soixante-trois ans a été retrouvé pendu ce lundi vers 6 heures du matin à l’entrée du parking de l’immeuble Ellipse, nous apprend Le Parisien. Le riverain qui a fait cette macabre découverte a immédiatement alerté les pompiers dont la caserne est située en face de l’immeuble.

Selon le quotidien, ce cadre travaillait dans ce petit immeuble en bordure du boulevard Patrick Devedjian (ex-boulevard circulaire), au sein de Fiducial Sécurité, une filiale du groupe Fiducial dont le siège est également implanté dans le quartier d’affaires. Il occupait depuis quatre ans la fonction de responsable d’agence et avait sous sa responsabilité près de 300 agents de sécurité pour le compte de plusieurs clients. La dépouille a été transportée à l’institut médico-légal pour une autopsie afin de confirmer la thèse du suicide.

Un geste de désespoir dont l’origine était inconnue ce mardi. Toujours selon Le Parisien, ce père de deux enfants, apprécié au sein de l’entreprise n’a laissé aucun mot pour expliquer son geste. Mais comme l’indique le quotidien, le lieu de l’acte peut interroger, d’autant que l’homme est venu spécialement sur son lieu de travail dans la nuit dimanche à lundi, en plein weekend de Pâques pour commettre son acte. L’inspection du travail qui s’est rendue sur place va, elle, enquêter sur ce suicide pour tenter de savoir si l’homme subissait des pressions de la part de sa direction.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles