0.1 C
Courbevoie
samedi 6 mars 2021

Des centaines de postes en alternance à pourvoir au CFPB-École supérieure de la banque

Cette année encore des centaines de postes dans les métiers de la banque sont à pourvoir. Le CFPB-Ecole supérieure de la banque qui a son campus francilien basé dans la tour Atlantique lance sa campagne Alternance 2019. Elle vise à pourvoir les 575 postes en alternance que les banques d’Ile-de-France lui commandent pour septembre 2019.

Les postes en alternance s’adressent essentiellement à des jeunes de niveau bac à bac+ 4 en fonction de la formation qu’ils souhaitent effectuer (bac+2 à bac+5). Ils peuvent déposer leur candidature dès à présent sur le site www.cfpb.fr/candidat-alternance.

Le CFPB-Ecole supérieure de la banque propose en Ile-de-France des formations en alternance que les jeunes peuvent suivre à La Défense mais aussi à Malakoff, Evry, Cergy, Argenteuil, Nanterre, Paris, Saint-Quentin-en-Yvelines et Villeneuve-La-Garenne et Villetaneuse.

« Le taux de réussite aux examens est de 92 % et le taux d’intégration de 87 % (enquête réalisée 6 mois après l’obtention de leur diplôme) », explique l’école dans un communiqué. Actuellement, les banques emploient près de 10 000 jeunes en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation dans toute la France. La moitié d’entre eux sont formés par le CFPB-Ecole supérieure de la banque.

Deux journées de Job dating seront organisées le mardi 26 mars et le samedi 13 avril (Le programme est à retrouver ici).

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles