20.7 C
Courbevoie
mercredi 22 septembre 2021
- Publicité -

L’ESILV signe avec Stellantis une convention de parrainage

L'École Supérieure d'Ingénieurs Léonard de Vinci vient de signer avec le géant mondial de l’automobile Stellantis une convention de parrainage de trois ans.

Une convention entre l’école d’ingénieurs et le géant mondial de l’automobile. La promotion 2021-2023 de l’École Supérieure d’Ingénieurs Léonard de Vinci (ESILV) sera parrainée par Christophe Rauturier, Software Global Operations & Customer support chez Stellantis, qui officiera un discours lors de la remise des diplômes en 2024, a indiqué un communiqué du Pôle Universitaire Léonard de Vinci. « Convaincues de la complémentarité des entreprises et des grandes écoles dans la formation des étudiants, Stellantis et l’ESILV ont décidé de s’associer pour une durée de trois ans à compter du 30 juin 2021, après une collaboration existant depuis 2013 », explique l’école d’ingénieurs.

Dix-sept stagiaires/alternants sont ainsi entrés en 2020 au sein du groupe Stellantis, issu de la fusion de PSA (Peugeot, Citroën, DS,…) et FCA (Fiat, Jeep, Chrysler, Dodge,…) pour les stages de l’année 2021.

Outre l’accompagnement de la promotion d’élèves 2021-2023, ce parrainage impliquera le support des besoins en recrutement par les interventions des professionnels Stellantis sur les domaines de compétences communs ; l’accompagnement de la montée en compétences techniques et fonctionnelles des élèves et la proposition d’interventions et conférences sur des thèmes techniques liés aux domaines d’activité de Stellantis mais aussi un cycle de conférences pour les étudiants des quatrième et cinquième années.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles