14.4 C
Courbevoie
mardi 26 octobre 2021
- Publicité -

L’IÉSEG accueille quinze nouveaux professeurs permanents et chercheurs postdoctoraux pour la rentrée académique

L’école de management a annoncé le recrutement de quinze nouveaux professeurs permanents et chercheurs postdoctoraux pour la rentrée académique.

De nouvelle recrues pour l’IÉSEG. L’école de management a annoncé le recrutement de quinze nouveaux professeurs permanents et chercheurs postdoctoraux pour ses six départements (« Individus, Organisations et Négociation », « Management & Société », « Économie et Méthodes quantitatives », « Innovation, Entrepreneuriat et Systèmes d’information », « Management des Opérations » et « Marketing et Management des Ventes »). Arrivés pour cette rentrée académique, les enseignants viennent de rejoindre les deux campus de l’IÉSEG, à Lille et La Défense.

« Ces arrivées concluent une campagne de recrutement très sélective et de grande qualité malgré un marché de l’emploi très concurrentiel au niveau mondial. Les annonces de recrutement ont été vues plus de 11 700 fois sur les sites de recrutement internationaux dédiés et ont généré plus de 1 330 candidatures. Un nombre en constante augmentation puisque 854 candidatures avaient été reçues pour la rentrée 2019 et 1 124 pour la rentrée 2020 », indique l’IÉSEG.

Pour cette année, l’IÉSEG revendique dans ses rangs 175 professeurs permanents à temps plein contre 137 présents lors de la rentrée 2018. Tous sont titulaires d’un doctorat ou d’un PhD. Plus de 80 % d’entre eux sont des professeurs internationaux, représentant pas moins de quarante-huit nationalités différentes.

Par ailleurs l’école a indiqué que Catherine Archambault, auparavant chercheuse postdoctorale à l’IÉSEG, est récemment devenue professeur permanente en Management Stratégique au sein du département « Management & Société ».

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles