3.5 C
Courbevoie
samedi 28 janvier 2023
- Publicité -

Le campus Highligt attire trois nouveaux locataires

Propriétaire d’une partie du campus Highligt, Eurazeo a annoncé la signature de trois nouveaux baux.

Quelques mois après l’arrivée Kaufman & Broad, Eurazeo annonce avoir signé trois nouveaux baux dans le campus Highligt, dont il en détient une partie. Le taux d’occupation du campus, ancien siège français de Canon atteint désormais près de 80 %.

Jusque-là basé à Vélizy-Villacoublay (78) l’opérateur propriétaire et gestionnaire de 111 hôtels et 82 restaurants dans huit pays Européens, Grape Hospitality a posé ses valises au septième niveau du bâtiment « Côté Seine » au tout début de l’année. La filiale d’Eurazeo et sa trentaine de salariés y occupe tout un plateau d’environ mille mètres carrés, où 800 mètres carrés sont consacrés à « The People », un concept de coworking.

Dans les prochaines semaines, la Compagnie des Fromages & RichesMonts (CF&R) s’installera dans un espace d’un millier de mètres carrés du huitième étage ode bâtiment « Côté Seine ». La soixantaine de salariés quittera alors la tour Beside face à la mairie de Puteaux. Pour cette transaction c’est CBRE qui était le conseil de l’opération.

Enfin, CBRE Global Workplace Solutions (GWS) quittera au début du mois de mai 2023 son immeuble de Levallois pour occuper un plateau d’un millier de mètres carrés au neuvième étage de l’immeuble « Côté Seine ». Une grosse centaine de postes de travail seront aménagés pour les quelques 200 salariés de la filiale de CBRE, spécialisée dans le Facility Management (FM).

5 300 mètres carrés encore disponibles à la location

Parallèlement à ces trois nouvelles installations, l’Agence de l’Eau Seine Normandie (AESN) déménagera courant février et avec un peu retard son siège parisien dans l’immeuble annexe « Côté Jardin ». Le bâtiment que l’AESN a acquis en vue de son arrivée est mitoyen avec la résidence hôtelière, Staycity.

« La forte attractivité du campus Highlight auprès des preneurs témoigne de la pertinence de son positionnement au cœur des attentes actuelles pour un usage de bureau -positions de travail démultipliées, services diversifiés autour d’une offre F&B moderne, empreinte environnementale vertueuse- validant ainsi le savoir-faire des équipes Real Estate d’Eurazeo dans un marché en pleine mutation. Nous souhaitons une belle arrivée aux collaborateurs de nos locataires dans ce nouvel ensemble innovant et idéalement situé », se félicite Frédéric Maman, managing director real estate chez Eurazeo.

Livré en juillet 2022, le campus Highligt est organisé autour d’espaces extérieurs généreux dont un jardin paysager de 850 mètres carrés. Sa tour principale « Côté Seine » est dotée de trois rooftops végétalisés et 2 900 mètres carrés offrant des vues panoramiques sur Paris. Les espaces restant à commercialiser sont situés sur les étages élevés de l’immeuble « Côté Seine » du dixième au quinzième étage, soit 5 300 mètres carrés.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles